Avant Liège, les Dogues ont remis l'église au milieu du village

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Avant Liège, les Dogues ont remis l'église au milieu du village
Photo: Walfoot

L'Olympic déçoit en ce moment. Après le 0 sur 6, les joueurs de Yurdakul doivent saisir l'opportunité de se rapprocher des Sang et Marine.

Cette semaine, le groupe s'est réuni pour discuter de la situation actuelle. La défaite à Meux est jugée inacceptable par certains. "Inutile de dire qu’il ne s’agissait pas d’une réunion de crise" explique le capitaine Quantin Durieux à Sudpresse. "On a remis l’église au milieu de village."

"Comme je l’ai dit en début de saison, il faut arrêter de se cacher et commencer à assumer ses responsabilités. Personnellement, je n’ai pas l’intention de me cacher derrière un soi-disant prétexte de maintien. Ce serait de l’hypocrisie. Pour le moment, on évolue comme si on jouait les quatre ou cinq premières places alors que le but est de monter. Certains ont trop de qualité pour évoluer en D2 amateurs mais ça ne se voit pas sur le terrain. J’en entends beaucoup dire qu’ils veulent évoluer en Division 1 mais ils doivent prouver qu’ils en sont capables dans ce cas." Verra-t-on des Dogues avec les crocs ce soir?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news