Le coach de Châtelet répond aux rumeurs : "Je me battrai pour garder ma place"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction

Après le magnifique parcours la saison dernière qui a permis aux Loups de rejoindre la D1 amateurs, l'équipe de Stilmant a du mal à l'échelon supérieur, partageant désormais la dernière place avec Virton.

Des rumeurs ont évoqué une démission du coach Fred Stilmant, mais il n'en n'est rien. "J’ai parlé assez longuement avec mes joueurs à l’entraînement lundi soir et j’ai en quelque sorte vidé mon sac. Je sais que j’ai ma part de responsabilités dans la situation où nous nous trouvons actuellement et je l’assume pleinement", reconnait-il dans les colonnes de Sudpresse.

"J’avais des choses à dire à mes gars, un message à leur faire passer parce que j’ai le sentiment que certains n’ont pas encore compris la chance qu’ils ont de pouvoir jouer à un niveau pareil. Si je me sentais menacé ou si j’avais l’intention de remettre mon tablier, je n’aurais pas parlé comme je l’ai fait au groupe…"

L'homme n'est pas prêt de jeter le gant. "Je me suis battu aux côtés du président et d’un grand nombre de personnes pour amener le club là où il est aujourd’hui. On n’a pas fini le boulot et tant qu’il ne sera pas terminé, j’estime que j’ai toujours ma place et je me battrai pour la garder en faisant tout pour assurer le maintien."

"Je le ferai avec les gars qui en ont envie et j’espère que le message du début de semaine a été bien reçu. J’ai en tout cas senti le groupe très concerné alors que j’ai sollicité les joueurs pratiquement tous les jours cette semaine parce qu’on veut mettre tous les atouts de notre côté pour aller chercher cette première victoire que tout le monde attend. »



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi