Glen De Boeck se compare à Hein Vanhaezebrouck

Glen De Boeck se compare à Hein Vanhaezebrouck

Le KV Courtrai a officialisé ce mercredi la venue de Glen De Boeck en tant qu'entraîneur principal. Sa mission: maintenir le club en D1A, et selon l'entraîneur ce sera chose aisée. Il se compare aussi à Hein Vanhaezebrouck.

En effet, Glen De Boeck croit dur comme fer au maintien de sa désormais nouvelle équipe. "J'ai déjà pu évaluer le groupe, j'ai donc beaucoup de confiance en eux. Il y a dans cette équipe beaucoup de joueurs avec qui j'ai déjà travaillé: Kagelmacher, Kaminski, De Smet, Lepoint, Kagé", peut-on lire dans la Gazet van Antwerpen.

Cette mission de sauvetage, il a déjà pu la réussir du côté de Waasland-Beveren et de Mouscron. Mais pour lui, à Courtrai ce sera encore plus facile: "Il y a encore plus de qualité ici, et quand tous les joueurs blessés seront de retour, tout rentrera dans l'ordre".

Enfin, il parle d'un ancien entraîneur du stade des Eperons d'Or. "Il faudra tout de même travailler, car comme le dit Hein Vanhaezebrouck, reprendre une équipe en cours de saison n'est jamais simple".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news