Ogunjimi explique comment il a atterri à Maastricht: "J'ai d'abord contacté Logan Bailly..."

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ogunjimi explique comment il a atterri à Maastricht: "J'ai d'abord contacté Logan Bailly..."
Photo: © photonews

Marvin Ogunjimi a beaucoup voyagé durant sa carrière surtout en Asie. Mais il est maintenant revenu près de sa patrie et évolue actuellement au MVV Maastricht où il compte retrouver de la stabilité.

"J’ai toujours su pourquoi je liais ma destinée à celle d’un club" raconte-t-il lors d'un entretien accordé à Sudpresse. "Mais au moment de m’envoler pour le Kazakhstan, pour la première fois j’ai douté. J’ai vu mon fils pleurer à l’aéroport et je me suis demandé si c’était encore une bonne idée de repartir à l’aventure. Ça m’a fait un choc (...) Et c’est là que j’ai pris la décision de ne pas m’éterniser au Kazakhstan et de revenir dès que possible en Belgique ou aux Pays-Bas."

Six semaines plus tard, Ogunjimi trouve refuge au MVV Maastricht, un club à la frontière belge, l'idéal. Il raconte comment il a atterri dans le club de division 2 hollandaise. "J’ai d’abord contacté Logan Bailly qui venait de signer à Mouscron. C’est lui qui m’a donné le numéro d’un agent qui connaissait lui-même le coach de Maastricht (Ron Elsen). Moi, ce qu’il me fallait, c’était une discussion franche d’homme à homme avec un coach. J’ai vu qu’il avait confiance en moi et ça m’a suffi pour être convaincu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news