Réaction Prêté par Anderlecht mais toujours sur le banc: "A moi de changer la situation"

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers depuis Louvain
| 0 réaction
Prêté par Anderlecht mais toujours sur le banc: "A moi de changer la situation"
Photo: © photonews

Wout Faes était soulagé après la victoire des Diablotins face à Chypre jeudi soir. Le défenseur central était conscient du manque de maturité de son équipe. Il a également évoqué sa situation personnelle à l'Excelsior Rotterdam

"Je ne vais pas parler de 'honte' car nous avons gagné mais... vous savez" a réagi Faes après la victoire sur le fil des Espoirs contre Chypre (3-2). "Ça n'aurait jamais dû arriver. Quand on mène 2-0, on doit gérer ce match de manière adulte. Mais après le 2-1, il y a eu de la panique dans la tête de certains."

Le joueur prêté par Anderlecht à l'Excelsior a ensuite évoqué sa situation personnelle. "J'apprend beaucoup. J'aime être à Rotterdam. C'est un chouette club et une belle ville. C'est complètement différent d'Heerenveen. Je ne regrette pas mon choix."

Mais Wout Faes ne joue pas beaucoup. Lors des cinq derniers matches, il est resté cloué au banc de touche. "Je sais que je dois essayer d'avoir plus de temps de jeu. Mais c'est à moi de changer la situation. Je dois convaincre l'entraîneur" a-t-il conlu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news