"On n'utilisera peut-être pas ce système à l'avenir"

Florent Malice
Florent Malice depuis Bruxelles
| 3 réaction
"On n'utilisera peut-être pas ce système à l'avenir"
Photo: © photonews

Roberto Martinez a tenté de modifier son système hier soir, mais le résultat n'a pas été au rendez-vous : Axel Witsel concède qu'au Mondial, les Diables pourraient ne pas évoluer sous cette forme.

Le Mexique a donné du fil à retordre à la Belgique hier. "On le savait, que ça serait dur", concède Axel Witsel. "On sait que face aux équipes d'Amérique du Sud, on éprouve toujours des difficultés, tout le monde se rappelle du match contre la Colombie ici-même", continue-t-il. Le médian de Tianjin en tire donc au moins une conclusion.

"C'était un bon test, on est assez contents, mais ce système nous pose problème contre une équipe comme le Mexique", souligne-t-il. "Je ne pense pas qu'au Mondial, on jouerait dans ce système qui nous met en difficulté". Mais pour Witsel, c'était justement l'objectif : "Le but était de jouer contre une équipe qui nous rende la tâche difficile", rappelle le Diable. "C'était très intéressant, ils jouent bien au ballon, vont vite, sont techniques ... C'était vraiment un bon test".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news