L'Union réaliste à défaut d'être dangereuse

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Union réaliste à défaut d'être dangereuse

Marc Grosjean voulait voir de l'efficacité, il en a eu en Campine. Les Bruxellois peuvent aussi remercier Kudimbana.

Les meilleures occasions furent pour Westerlo, mais un bon Nicaise Kudimbana a pu signer une clean-sheet. Le gardien congolais, qui avait préféré jouer en D1B plutôt que rejoindre sa sélection pour ne pas voir Saussez passer devant, fut très déterminant.

Après que Da Silva ait loupé un penalty, Roman Ferber parvenait à tromper Van Hout sur un corner de Luvumbu. Son bon mouvement vers le premier poteau lui permettait d'envoyer une tête piquée au fond des filets à l'heure de jeu.

Plus aucun but ne sera marqué par la suite, mais on devra noter la sortie sur blessure de Mamadou Diallo, qui avait longtemps travaillé pour revenir, et l'interruption du match pendant quelques minutes. Un supporter campinois avait lancé un gobelet rempli de bière sur la tête de Peyre, l'arbitre a rapidement envoyé les 22 acteurs au vestiaire.

Cette victoire permet à l'Union de revenir provisoirement à quatre points de la quatrième place. Pelic méritait mieux, mais le coach de Westerlo est toujours en danger, avec deux unités de plus que le dernier, Tubize.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news