Grosjean : "Une victoire qui vient à point"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Grosjean : "Une victoire qui vient à point"

L'Union n'a pas brillé en Campine, mais son réalisme lui a permis de prendre les trois points. Le seul but de Ferber sur corner fut suffisant, bien que Kudimbana fut également déterminant.

"C'était un match sérieux de notre part", commentait Grosjean au micro de Proximus. "C'est une victoire qui vient bien à point après un 0 sur 9, de plus face à un concurrent direct. Elle est importante mais nous laisse un gout amer avec la blessure de Diallo."

Le spectacle n'était pas présent au Kuipje. "C'était un match fermé, Westerlo ne prenait pas de risques et d'initiatives. On manque ce penalty qui les auraient obligés à sortir d'une autre manière. C'est vrai qu'il y a eu peu d'occasions, mais il y a souvent eu des coupures fortuites qui ont empêché le match de s'emballer."

C'est aussi à Kis de prendre ses responsabilités

C'est Alex Da Silva qui avait manqué le penalty en choissisant de le botter. Kevin Kis est notre numéro un pour les phases arrêtées. Mais ce sont des adultes. C'est en tout cas regrettable car un frappeur comme Kis doit prendre tous les ballons. C'est aussi à lui de prendre ses responsabilités et dire 'C'est moi qui frappe'. On en reparlera entre nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news