L'Union belge réagit aussi aux propos de KDB: "Cela aurait été mieux que cette opinion soit exprimée en interne"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

L'Union belge réagit aussi aux propos de De Bruyne

L'Union belge réagit aussi aux propos de KDB: "Cela aurait été mieux que cette opinion soit exprimée en interne"

Les déclarations de Kevin De Bruyne ont fait grands bruit en Belgique. Le Diable a remis en cause la tactique utilisée par Martinez contre le Mexique. L'Union Belge regrette ce petit incident.

Chris Van Puyvelde, directeur technique à l'Union Belge a contredit les propos de De Bruyne. "Ces deux matches amicaux sont là pour tester des choses. L'entraîneur l'a dit, et je le pense également. Ces matches nous serviront, en Russie" a-t-il commenté ce lundi après-midi.

Et il n'est pas vraiment inquiet de ce nul face au Mexique. "Nous avons été très bons en qualification. On a gagné des matches qui n'avaient plus d'enjeu, contre la Bosnie et Chypre. Nous allons évoquer tout ceci en interne mais nous restons sur nos positions: ces matches amicaux sont une simple préparation."

Il aurait par contre préféré que ce débat reste dans la sphère du privé. "Parfois, c'est bien que certaines choses se disent. Cela maintient tout le monde en alerte. Mais nous savons ce que nous voulons et ces déclarations ne changent pas nos plans. Je ne crois pas qu'elles auront des conséquences sur le groupe, mais c'est à l'entraîneur d'en décider. Toutefois, cela aurait été mieux que cette opinion soit exprimée en interne…" a-t-il conclu.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi