Malgré la victoire, Caserini n'est pas ravi : "J'ai des moutons en semaine et des agneaux le week-end"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Malgré la victoire, Caserini n'est pas ravi : "J'ai des moutons en semaine et des agneaux le week-end"
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com

Les Wawas avaient pris deux fois l'avantage avant d'être menés à Sprimont-Comblain. C'est finalement sur le fil qu'ils ont pris les trois points.

Il y a eu du spectacle chez les Rats. "On a vu des buts, un peu trop à mon goût contre Waremme", regrettait Philippe Caserini dans les colonnes de Sudpresse. "Ce match est un peu parti en vrille, on fait 3-4 et on pouvait aussi bien revenir avec un point ou rien du tout. J’ai aimé la réaction des joueurs après le 3-2 mais s’il faut chaque fois marquer 4 buts à l’extérieur pour gagner, cela va être chaud toute la saison."

"L’efficacité dans les deux rectangles est à corriger. J’aimerais avoir des loups en semaine et des gangsters en match. Hélas j’ai des moutons en semaine et des agneaux le week-end. Je dois changer cette mentalité-là. Quand on veut être en D2, il faut apporter quelque chose. "

Le T1 de Waremme a souligné les qualités de son dernier buteur, Crotteux : "Avec Marco, je n’agis pas pour faire le malin. J’y vais de jour en jour avec lui. Et s’il est bien le jeudi, je lui téléphone encore le vendredi pour voir s’il n’a rien senti. À partir du moment où il est là et qu’il est disponible, il n’y a pas plus fort dans la série. On craignait le pire pour lui après Liège mais on le soigne."

Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi