Malgré deux joueurs aux soins, le Standard prépare Ostende dans la sérénité

Malgré deux joueurs aux soins, le Standard prépare Ostende dans la sérénité
Photo: © photonews

La venue d'Ostende ce samedi (20h30) à Sclessin clôturera la première phase régulière de notre championnat. Après la défaite à La Gantoise, les Rouches préparent la venue des Côtiers dans le calme.

Bien loin de l'agitation autour des choix tactiques de Roberto Martinez, le calme rêgne du côté de Liège et de l'Académie Robert-Louis Dreyfus. Ce lundi en fin d'après-midi, les joueurs de Sa Pinto se sont entraînés sans les internationaux (toujours concernés par leurs obligations), mais tout cela était bien évidemment prévu, tout comme l'absence de Merveille Bokadi, qui est toujours en convalescence à la suite de sa rupture des ligaments du genou.

Comme annoncé plus tôt dans la semaine, Paul-José Mpoku est rentré en Belgique afin de soigner son genou. Touché au ménisque, le Congolais est aux soins et bénéficie d'un programme individuel. Il souhaite en effet éviter l'opération, qui le mettrait sur la touche pendant quelques semaines.

Un autre joueur est aussi aux soins et s'entraîne également individuellement, c'est Duje Cop. Touché au pied, le Croate espère entrer en ligne de compte pour la réception d'Ostende ce samedi. Le groupe s'entraînera deux fois ce mardi, puis une fois par jour le reste de la semaine. Les internationaux vont eux revenir au compte goutte dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news