L'Allemagne arrache le partage face à la France, l'Angleterre et le Brésil se neutralisent, l'Espagne accrochée

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
L'Allemagne arrache le partage face à la France, l'Angleterre et le Brésil se neutralisent, l'Espagne accrochée

Plusieurs rencontres amicales étaient au programme ce mardi soir.

Lacazette avait lancé les festivités à la 13e en battant Trapp après s'être bien joué de Süle sur une remise de Martial. L'Allemagne parvenait à égaliser une première fois grâce à Timo Werner, lancé par Ozil, à la 56e.

Bien trop seul dans l'axe, et bien trouvé par Mbappé, Lacazette s'offrait un doublé à la 71e. C'est dans les arrêts de jeu que Lars Stindl arrachait le partage suite à une bonne remise de Gotze, en ne laissant aucune chance à Mandanda.

Après le nul blanc contre l'Allemagne, l'équipe d'Angleterre a réalisé le même score contre une formation brésilienne qui pouvait compter sur tous ses cadres dès le coup d'envoi. Les jeunes Three Lions ont bien tenu le coup, Dominic Solanke s'est ajouté à la liste des joueurs qui ont signé leurs débuts en A.

L'Espagne a signé un partage riche en buts face à la Russie. Alba et Ramos, sur penalty, offraient un avantage de deux buts à la Roja mais Smolov et Miranchuk parvenaient à égaliser. Ramos remettait rapidement l'Espagne aux commandes sur un second penalty, mais Smolov fixait le score à 3-3.

Alors que le Panama arrachait un partage contre le Pays de Galles, la Hongrie a battu le Costa Rica sur le score de 1-0. Les Hollandais ont eux gagné 0-3 en Roumanie grâce à Depay, Babel et Luuk De Jong. Stanciu a joué une mi-temps, Chipciu l'intégralité de la rencontre.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi