Marouane Fellaini en Turquie ? Un timing qui surprendrait

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Marouane Fellaini en Turquie ? Un timing qui surprendrait
Photo: © photonews

Marouane Fellaini est donc cité en Turquie, au Besiktas. Le médian de Manchester United pourrait quitter l'Angleterre dès cet hiver, mais le timing serait surprenant.

Marouane Fellaini pour neuf millions d'euros cet hiver au Besiktas ? C'est l'information publiée par la presse anglaise récemment. Ce n'est pas la première fois que le Diable Rouge est cité en Turquie, le Galatasaray ayant montré de l'intérêt lors du mercato estival. Mais à l'heure actuelle, un tel départ surprendrait.

Fellaini a en effet réussi cette saison à s'imposer à Manchester, non pas en tant que titulaire incontournable mais en tant que remplaçant idéal durant la longue absence de Paul Pogba ; défendu bec et ongles par José Mourinho, il a même fini par convaincre une bonne partie du public mancunien. Régulièrement décisif, il peut également compter sur l'admiration de Roberto Martinez.

A six mois du Mondial, Fellaini prendrait donc un risque en rejoignant la Turquie : celui de descendre d'un cran dans la hiérarchie des Diables Rouges. A seulement 30 ans, le joueur aura probablement encore des opportunités lucratives à l'avenir et pourrait même avoir plus de choix l'été prochain : s'il ne prolonge pas son contrat, il pourrait en effet partir gratuitement. Sans oublier le fait, important, que Fellaini a déjà joué en C1 avec Manchester et ne pourrait donc pas disputer le reste de la compétition avec le Besiktas ...

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi