Un néo-international français sur les tablettes de plusieurs grands clubs anglais
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

N'Zonzi sur les tablettes d'Arsenal, Manchester United et Manchester City

Un néo-international français sur les tablettes de plusieurs grands clubs anglais

Steven N'Zonzi a été rappelé pour la première fois par Didier Deschamps pour les rencontres amicales face au Pays de Galles et contre l'Allemagne. Le joueur du FC Séville fait forte impression en ce début de saison et il aurait séduit des cadors anglais.

Steven N'Zonzi réussit un excellent début de saison à Séville et Didier Deschamps l'a remarqué. Le sélectionneur français l'a donc rappelé pour la première fois en équipe de France. Et vendredi dernier, il a fait ses grands débuts avec les Bleus.

Et ses performances n'échappent pas non plus aux grands clubs anglais à en croire le Daily Mirror qui parle d'un intérêt d'Arsenal, Man City ou encore Man United.

Et le joueur ne dirait pas non à un retour en Premier League lui qui a évolué auparavant à Blackburn et à Stoke City. "On ne sait pas ce qui peut se passer. J’aime la Premier League, j’aime beaucoup ce championnat, c’est là-bas que j’ai commencé au haut niveau. J’ai eu de très bons moments là-bas mais je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir" a-t-il déclaré dans des propos relayés par l'Equipe. Sa clause libératoire est fixée à 40 millions...

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi