Le Brésil connait son champion

Le Brésil connait son champion
Photo: © photonews

Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur la pause internationale, le BRésil a lui sacré son champion national 2017.

Le Corinthians est le champion du Brésil 2017. La victoire sur Fluminense (3-1) avec un doublé de Jô et un but de Jadson a couronné l’excellente campagne de l’équipe menée par Fabio Carille. Les chiffres parlent pour le club auriverde, qui soulève ainsi le septième titre de son histoire : 21 victoires, 8 nuls et 6 défaites en 35 journées. Il a également inscrit 48 buts pour 24 concédés.

La rencontre face à Fluminense avait pourtant mal débuté puisque le Timao concédait l’ouverture du score dès la deuxième minute sur un but du défenseur central Henrique. Dès lors, les Paulistas prenaient le jeu à leur compte pour finalement voir Jô s’offrir un doublé avant que Jadson n’aggrave et ne scelle le score (3-1).

Le championnat n’est toutefois pas officiellement terminé puisqu’il reste trois journées à disputer. Mais avec ses 71 points, soit 10 de mieux que son premier poursuivant le Grêmio.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news