Zlatan retrouve les terrains, Lukaku retrouve les filets : soirée de fête à Manchester

Zlatan retrouve les terrains, Lukaku retrouve les filets : soirée de fête à Manchester

Soirée de fête à Manchester : Paul Pogba retrouvait le onze de base, Romelu Lukaku marquait à nouveau et surtout, Zlatan Ibrahimovic montait au jeu !

Manchester United ne s'est pas laissé gâcher la soirée : l'ouverture du score de Newcastle United à Old Trafford via Dwight Gayle (14') n'aura pas fait trembler des Red Devils toujours invaincus dans leur antre. Anthony Martial (37'), puis Chris Smalling (45') leur permettait en effet de rejoindre les vestiaires en menant au score.

En seconde période, c'est un but symbolique que celui de Paul Pogba : le Français retrouvait le onze pour la première fois depuis le mois de septembre et fêtait ça par un but (54'). Une mauvaise nouvelle peut-être pour Marouane Fellaini, monté au jeu à la 70e et annoncé partant.

Et si le but de Romelu Lukaku, son premier depuis le 30 septembre et son 8e de la saison (70', 4-1 score final ), était évidemment une excellent nouvelle pour Manchester, c'est surtout la montée au jeu de Zlatan Ibrahimovic, acclamé lorsqu'il remplace Martial, que l'on retiendra. Le Suédois n'aura pas l'occasion de contribuer au marquoir, mais est bel et bien de retour. Manchester United reste à huit points au classement de son rival de City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news