Serie A : la Sampdoria de Dennis Praet fait tomber la Juve, partage pour le Chievo et Samuel Bastien

Benjamin Banda
| 0 réaction
Serie A : la Sampdoria de Dennis Praet fait tomber la Juve, partage pour le Chievo et Samuel Bastien
Photo: © photonews

Pour le compte de la 13ème journée de Serie A, cinq rencontres étaient au programme ce dimanche à 15h. Voici les résultats.

La Sampdoria de Dennis Praet a réalisé une sacrée performance en se jouant à domicile de la Juventus Turin sur le score sans appel de 3-2. L’ancien mauve, qui n’a participé qu’aux 28 premières minutes de jeu de la rencontre avant de céder sa place sur blessure, a assisté aux trois buts inscrits par les siens en seconde période. Ce sont Zapata (52ème), Torreira (71ème) et Ferrari (79ème) qui ont été les buteurs du côté génois. Gonzalo Higuain (90ème+1) et Paulo Dybala (90ème +4) réduisaient la marque pour les Turinois qui se sont réveillés bien trop tard.

Ce succès permet à la Samp’ de consolider sa sixième position et de compter seulement quatre points de retard sur la quatrième position, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. La Juventus, deuxième, perd pour sa part le contact avec le leader napolitain qui désormais quatre points d’avance sur la Vieille Dame.

Dans le même temps, le Chievo Vérone, avec Samuel Bastien présent pendant plus d’une heure, a partagé l’enjeu 1-1 sur la pelouse du Torino. Un nul qui bloque la formation du Diablotin à la dixième position.

Les autres résultats :

Benevento 1-2 Sassuolo

Spal 1-1 Fiorentina

Udinese 0-1 Cagliari

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news