Un retour en Belgique pour Ciman ? Pas au programme : "Je veux rester en MLS"

Un retour en Belgique pour Ciman ? Pas au programme : "Je veux rester en MLS"
Photo: © photonews

Laurent Ciman a profité de la fin de saison prématurée de l'Impact Montréal, les Québécois ne disputant pas les playoffs de MLS, pour venir s'entraîner avec le Standard. De quoi nourrir des rumeurs de retour, mais le défenseur y met un terme.

Laurent Ciman a rejoint la Major League Soccer et l'Impact Montréal en 2015, en grande partie pour procurer à sa fille autiste les meilleurs soins possibles. Depuis, il s'est imposé en MLS et a même retrouvé les Diables sur base régulière. Sa saison 2017, toutefois, a été décevante, l'Impact ne se qualifiant pas pour les playoffs. Ciman est donc revenu en Belgique pour s'entraîner pendant ceux-ci, retrouvant "son" Standard.

"Mes projets sont en MLS"

"Je suis chez moi à Sclessin", reconnaît-il sur le plateau de La Tribune. "Je remercie ce public pour ce qu'il m'a apporté". Mais pas question d'envisager un retour en Belgique, comme l'a fait un autre ex-Rouche Jelle Van Damme : "Mes projets sont en MLS. Il me reste un an de contrat et mon but est de prolonger en MLS", affirme Ciman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news