Misson impossible partie IV mais Vanhaezebrouck y croit: "Nous sommes devenus plus forts depuis le PSG"

Misson impossible partie IV mais Vanhaezebrouck y croit: "Nous sommes devenus plus forts depuis le PSG"
Photo: © photonews

Le Bayern de Munich est un club mythique. Une équipe qu'Anderlecht ne peut presque pas concurrencer. Mais Vanhaezebrouck va essayer. Pas avec un plan détaillé mais avec un football simple.

Pour espérer ennuyer le Bayern, Anderlecht devra s'insipirer de sa bonne première mi-temps face au PSG. "Et depuis lors, nous sommes devenus meilleur" a expliqué Vanhaezebrouck. "L'objectif est de se montrer. Et cette fois-ci, plus qu'une mi-temps. Il y a des garçons qui ont progressé depuis. Le mot d'ordre sera l'efficacité. C'est ce qui nous avait manqué contre le PSG."

"Nous ne sommes probablement pas l'équipe la plus forte mais ce n'est pas toujours l'équipe la plus forte qui gagne" poursuit le coach anderlechtois. "Pour nous, c'est la dernière chance. Si on va jouer pour un point ? Le Celtic doit encore aussi jouer. Donc un point ne suffit pas. Nous n'allons pas précipiter les choses. Nous allons jouer pour ce que nous valons et nous verrons ce qui arrivera."

Je suis sûr que le Bayern jouera avec sa meilleure équipe

Vanhaezebrouck connait le Bayern et il sait que les Bavarois ne sous-estimeront pas son équipe. "Les Allemands ne sous-estiment personne. Ils ont quelques absents mais je suis sûr qu'ils joueront avec leur meilleure équipe. Ils veulent encore se donner une chance de terminer à la première place du groupe. Pour cela, ils devront battre le PSG 4-0 mais les Allemands y croient." Des propos qui font échos à ceux de Heynckes...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news