Rednic apporte des mauvaises nouvelles concernant son infirmerie

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rednic apporte des mauvaises nouvelles concernant son infirmerie

Les mauvaises nouvelles se succèdent au Canonnier. Mircea Rednic a confirmé l'indisponibilité de ces blessés ce jeudi en conférence de presse. Et ce n'est pas bon.

Comme annoncé, Logan Bailly et Olinga ne rejoueront plus en 2017 suite à leurs blessures encourues la semaine dernière contre Anderlecht. Mais ce n'est pas tout, Nkaka, blessé avec les Diablotins et Palic sont également indisponibles jusqu'en 2018.

"Bailly, Olinga, Nkaka mais aussi Palic ne devraient plus jouer en 2017. Nous n’allons pas brusquer les événements afin de pouvoir compter pleinement sur eux à la reprise" a affirmé Rednic en conférence de presse dans des propos relayés par la DH.

Le moral n'est pas des meilleurs

Mais le coach roumain n'a pas paru inquiet. "Nous avons des joueurs dans notre noyau qui devront saisir leur chance. J’ai confiance même s’il faut reconnaître que le moral n’est pas des meilleurs. Mais c’est mon rôle de leur expliquer que l’on peut rebondir. Je leur ai expliqué la situation mouscronnoise de la saison dernière, même si on ne peut pas vraiment comparer les deux cas."

Voici la sélection mouscronnoise pour le déplacement à Gand: Butez, Libertiaux, Fuakungi, de Medina, Mezague, Govea, Aidara, Mbombo, Bolingi, Mohamed, Awoniyi, Amallah, Locigno, Gulan, Diedhiou, Vojvoda, Huyghebaert, Vandurmen, Godeau, Rotariu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news