Dury : "Toujours la même histoire pour les clubs belges"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dury : "Toujours la même histoire pour les clubs belges"

En fin de partie, Zulte-Waregem a pu croire en un partage après la réduction du score signée Hamalainen. L'espoir fut cependant de courte durée.

Le penalty concédé après cinq minutes fut un gros coup dur pour l'Essevee. "Ce fut très embêtant", avoua le coach flandrien à Sporza après la rencontre.

Après une première mi-temps compliquée, Zulte s'est amélioré. "Notre deuxième période était bonne, comme contre la Lazio. J'avais demandé à mes joueurs durant le repos de prendre plus les choses en main, d'avoir plus de possession. Je suis content du nombre d'occasions obtenues, mais pas de notre efficacité. Ce n'est pas normal", regrette Dury.

Le T1 était réellement amer. "Nous avons beaucoup de joueurs en phase d'apprentissage. Il faut donc accepter qu'ils font des erreurs mais parfois, j'ai l'impression de croire plus en mon équipe que les joueurs croient en eux. Je dois les convaincre de ne pas regarder un joueur comme Balotelli."

Zulte aura mieux fait que Bruges, Anderlecht ou Gand cette saison en Europe, mais ça reste insuffisant. "C'est la même histoire que pour les autres équipes belges : nous étions proches, mais le résultat c'est une défaite 3-1 et une élimination. On a trop raté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League