Milan assure, Mirallas décisif mais corrigé par Castagne

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Milan assure, Mirallas décisif mais corrigé par Castagne

Un duel de Belges avait lieu à Goodison Park et a de nouveau tourné à l'avantage de l'équipe italienne. Les Toffees ont craqué en fin de partie.

Tandis que Lyon ne faisait pas dans le détail face à l'Appollon Limassol (4-0), l'Atalanta a dominé la rencontre à Everton. Mal en point, l'équipe de la Mersey évoluait avec une équipe un peu remaniée puisqu'il n'y avait plus d'enjeu.

Cristante était l'homme de la rencontre en offrant un avantage de deux buts aux siens. Il avait obtenu un penalty en début de seconde période mais Gomez trouvait Robles en le bottant. Servi par Mirallas, Sandro Ramirez relançait l'intérêt du match à la 71e d'un bon tir croisé mais Everton n'allait pas plier mais rompre dans les dernières minutes.

Gosens et Cornelius, par deux fois, portaient le score à 1-5 coup sur coup. Castagne, qui a disputé toute la partie, rentrera à Bergame avec un large sourire. Mirallas a lui été remplacé avant ce naufrage de fin de rencontre.

L'autre carton pour Milan, c'est terminé pour Hoffenheim

Cela avait mal commencé pour les Rossoneri. Bonucci se loupait sur un tir de Monschein qui filait doucement vers le but, l'équipe de Montella était menée après 21 minutes. Elle allait cependant s'imposer avec facilité grâce à un but de Ricardo Rodriguez puis des doublés d'André Silva et Cutrone, pour un total de 5-1. Suite au partage 2-2 entre l'AEK Athènes et Rijeka, l'AC Milan est assuré de terminer en tête.

Les Allemands d'Hoffenheim ont eux réalisé la mauvaise opération du soir. Battus 3-1 à Braga, ils sont derniers et éliminés. Ludogorets, battu par l'Istanbul BB 1-2, conserve trois points d'avance sur l'équipe turque avant le dernier match. Les Portugais sont qualifiés.

Le Sheriff Tiraspol de Ziguy Badibanga et le Partizan Belgrade ont eux fait un très bon pas pour une place en 16es.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news