Seraing récompense l'un de ses talents

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Seraing récompense l'un de ses talents
Photo: Seraing

Le médian qui se révèle cette saison a signé son premier contrat pro.

Sami Choukri a paraphé un contrat de deux ans avec option pour une saison supplémentaire avec les Métallos. "Il s’agit d’un nouvel encouragement pour tous nos jeunes joueurs, puisque Sami a commencé le foot à 5 ans au sein de notre club, avant d’évoluer tour à tour au Standard, à nouveau à Seraing, et ensuite à Visé et à Eupen", communique le club sérésien.

"Il est revenu à ses premières amours au début de la saison dernière, pour disputer un championnat avec les Espoirs, avant d’intégrer le noyau A et de disputer ses premières minutes en équipe-fanion cette saison", précisent les pensionnaires du Pairay.

Choukri va devoir poursuivre de la sorte pour devenir un pion de base dans l'effectif de Grégoire. "Mon ambition est d’abord de jouer un maximum de minutes cette saison et d’être surtout prêt à 100% pour revendiquer une place de titulaire pour le prochain championnat", déclare-t-il sur le site du club. "J’ai la chance d’obtenir déjà du temps de jeu cette saison et je dois en profiter. J’avoue que j’ai ressenti un peu de pression avant de disputer mes premières minutes, mais cela s’est vite dissipé."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi