Le coach de Nice souffle après Zulte : "Ça a été très dur"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le coach de Nice souffle après Zulte : "Ça a été très dur"

Après une très belle campagne en Ligue 1, les Aiglons ont beaucoup de mal cette saison. La qualification en Europa League est vécue comme un véritable soulagement par le T1 suisse.

Encore accroché sur le fil à Caen le week-end dernier, Nice respire. "C'est bien. C'est un truc qui n'était pas arrivé depuis longtemps ici, à Nice. C'est mérité sur les matches contre Zulte et Vitesse. Il y a eu aussi deux défaites injustes contre la Lazio. On profitera du dernier match pour faire jouer ceux qui n'ont pas joué beaucoup et certains de CFA", déclare Favre comme le relaye L'Equipe.

"Mais ça a été très, très, très dur en deuxième et même en première mi-temps. Et ce n'est pas un manque de concentration. Il faut arrêter avec ça. En 4-4-2, avons-nous un système trop perméable ? Y a-t-il quelque chose qui pêche ? Il faut se poser la question."

"Bon, on a fait aussi des choses très positives. C'est un grand soulagement pour tout le monde. Il reste de sacrées équipes, comme Milan, ou Arsenal. Nice appartient à ce groupe de 32 équipes. Avant de retrouver le niveau de l'an passé, il faudra du temps. Mais on va aller mieux, petit à petit. Cela prend de l'énergie aussi. Mais il ne faut pas chercher un centime d'excuse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League