L'Union toujours affaiblie : "Ne pas céder à la déprime"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Union toujours affaiblie : "Ne pas céder à la déprime"

Marc Grosjean va de nouveau devoir faire sans plusieurs attaquants. Ce qui ne va pas faciliter les choses face à l'une des équipes en forme.

La réception de l'équipe louvaniste ce samedi (17h) se fera sans Ferber et Bertjens, toujours sur la touche. Le défenseur Thibaut Peyre est suspendu mais Gertjan Martens signe son retour.. L'attaquant Diallo sera lui écarté plusieurs mois, suite à une opération des ligaments du genou.

"On est clairement en manque d’attaquants et c’est un euphémisme ! Il faut prendre notre situation avec philosophie et surtout ne pas céder à la déprime", a déclaré Grosjean sur le site des Unionistes. "Notre situation n’est pas vraiment alarmante. Il faut juste se dire que le travail et la solidarité doive nous permettre de tenir le coup en attendant des jours meilleurs. D’ici là, les joueurs qui ont l’opportunité d’être sur le terrain doivent saisir leur chance…

OHL est un adversaire de poids pour les Bruxellois, mais l'entraîneur liégeois reste confiant. "C’est un club qui n’a qu’un seul but : retourner dès cette saison en D1A. A l’analyse de leur budget, on peut dire qu’ils se sont donné les moyens de leurs ambitions. Je voudrais juste rappeler qu’on les a tenus en échec lors de notre première confrontation à domicile, et qu’au match retour cela aurait été pareil sans l’erreur de notre gardien. Il ne faut donc pas désespérer, loin de là."

La sélection : DA SILVA – FIXELLES - HAMZAOUI – HERMANSSON - HOUDRET – KUDIMBANA - LEERS - LUVUMBU – KIS – MARTENS - MBOKO – MORREN – NEELS – PERDICHIZZI – SAUSSEZ - TABEKOU – VERCAUTEREN.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news