? Après un but oublié, le Barça évite la défaite chez son poursuivant... avec Vermaelen

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? Après un but oublié, le Barça évite la défaite chez son poursuivant... avec Vermaelen

Un duel important se tenait à Valence ce dimanche soir. Les deux équipes restent finalement invaincues, les deux clubs de la capitale se rapprochent un peu.

Le premier but de la partie ne fut pas accordé par l'arbitre. La balle avait pourtant passé la ligne sur un tir de Messi mal négocié par Neto. L'absence de la goal line technology a peut-être couté cher au Barça. Surtout que Valence prenait les devants à l'heure de jeu. Servi par Gaya, Rodrigo faisait vibrer Mestalla.

C'est à la 82e que le Barça revenait au score. Messi signait un assist de toute grande classe, Jordi Alba était à la conclusion de ce ballon envoyé dans le dos de la défense.

Dans les dernières minutes, le club che poussait pour arracher la victoire mais elles se quittent dos à dos. Valence reste à trois unités, le Real et l'Atletico ont désormais sept points de retard.

Il est important de noter le match complet disputé par Thomas Vermaelen, qui a profité de la suspension de Piqué et la blessure de Mascherano pour disputer ses premières minutes en Liga cette saison. Sa dernière titularisation en championnat avec les Blaugrana remontait au 23 janvier 2016.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news