Castagne vainqueur, Raman marque mais son équipe piétine

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Castagne vainqueur, Raman marque mais son équipe piétine

Déjà utilisé lors des 90 minutes à Everton jeudi, le défenseur ardennais est resté dans le onze face à la lanterne rouge de Benevento.

Toujours pas de miracle pour le petit promu. Benevento a enregistré une quatorzième défaite en autant de rencontres. Elle n'a pourtant encaissé qu'un but à Bergame, par Cristante à la 75e, mais ce fut suffisant pour l'équipe de Castagne, qui est resté sur la pelouse jusqu'au bout.

Un succès était obligatoire pour l'Atalanta qui restait sur un bilan d'un point sur neuf. Dixième, la formation de Spinazzola compte sept points de retard sur la Sampdoria, sixième.

En 2.Bundesliga, Dusseldorf a perdu la première place au profit d'Holstein Kiel. Le Dynamo Dresde, pourtant antépénultième de la série, a plié le match en dix minutes ! Le marquoir indiquait 0-3 à ce moment-là. Raman relançait le Fortuna à la 31e, en faisant parler de sa vitesse sur une mauvaise remise de la tête d'un défenseur vers son gardien.

Ce but était déjà le dernier de la rencontre. Avec ce 2 sur 12, Dusseldorf se retrouve second du classement. Nuremberg n'est plus qu'à quatre points de l'ex-leader.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news