Seraing : un cadre prolonge, un jeune reçoit un contrat pro

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Seraing : un cadre prolonge, un jeune reçoit un contrat pro
Photo: Facebook Seraing Officiel

Encore décisif le week-end dernier, le médian offensif a été récompensé par sa direction.

Arrivé au Pairay en juillet 2015, l'ex-visétois prolonge pour deux saisons supplémentaires. Cascio, 23 ans, s'est affirmé comme un pilier dans la jeune équipe des Métallos. Malgré les soucis que traverse le club, il prend son pied. "Cette saison particulièrement, nous possédons un groupe génial, qui vit très bien ensemble. Et puis j’ai un super relationnel avec le coach",explique-t-il sur le site du club. "Avec Patrick Tamburrini, c’est un duo très complémentaire. Leur entente saute aux yeux. Je trouve que Christophe Grégoire est un entraîneur exceptionnel. On sent son vécu et il sait parfaitement appréhender nos états d’âme.”

Fêter un titre avec Seraing, ce serait magnifiquePartage cette citation:

Cascio s'est montré important lors des derniers résultats positifs. “Je retrouve tout doucement mon meilleur niveau, mais il ne faut pas oublier que j’ai été tracassé par une blessure au début de cette saison. Faire toute ma carrière à Seraing? Pourquoi pas ! J’espère signer mon prochain contrat ici à un étage supérieur…Fêter une montée avec le club serait magnifique.”

Contrat pro pour Impagnatiello

Quelques jours après Choukri, c'est William Impagnatiello qui a signé son premier contrat. Pur produit du club, le médian de 18 ans a effectué ses débuts avec l'équipe première. “Cela s’est rapidement enchaîné", explique-t-il sur le site du club. "Jamais je n’aurais imaginé être appelé si tôt en équipe-fanion, ni recevoir ma chance ainsi. Je sens la confiance du coach et c’est très important, car je peux jouer librement et sans stress. La différence avec les jeunes est énorme, surtout au niveau de l’impact physique, mais ce que je vis, ce n’est que du positif. Je reçois aussi beaucoup de conseils.”

Je sens la confiance du coachPartage cette citation:

A son âge, il peut encore se permettre de rêver. “J'espère jouer le plus haut possible, avec le championnat italien comme rêve ultime. Je suis un grand fan de la Juventus et de Pirlo. Mais d’abord, j’espère enchaîner les rencontres et gagner mes galons de titulaire ici.”

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi