Peter Bosz quand même licencié par Dortmund ?
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Bosz out, Nagelsmann in ?

Peter Bosz quand même licencié par Dortmund ?

La direction de Dortmund semble ne plus être convaincue par son entraîneur hollandais, Peter Bosz. Pourtant, elle n'était pas sûre de lui montrer la porte de sortie vu qu'elle avait du mal à trouver une solution de remplacement à long terme. Finalement, elle pourrait actionner le couperet.

L'homme miracle d'Hoffenhein, Julian Nagelsmann est cité pour reprendre les rênes du Borussia Dortmund. En effet, selon Reviersport, Bosz est tout proche de recevoir son bon de sortie.

Julian Nagelsmann a réussi à maintenir le club d'Hoffenheim en Bundesliga avant de le mener en Ligue des Champions. Du côté de ses dirigeants, on ne se dit pas inquiet car l'entraîneur est sous contrat jusqu'en 2021. Cela est une donnée non négligeable qui pourrait contrecarrer les plans du Borussia.

Du coup, un autre nom circule également. Celui d'Armin Veh (56 ans). Pour le moment, il est libre comme l'air et pourrait achever la saison.

Par contre, d'autres médias allemands prétendent que Peter Bosz a encore une chance de sauver sa peau. Pour cela, il devra battre le Bayer Leverkusen ce week-end.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi