Didier Deschamps: "Evidemment que ça aurait pu être pire"

Didier Deschamps: "Evidemment que ça aurait pu être pire"
Photo: © Photonews

Didier Deschamps a-t-il hérité de la patte de lapin de Marc Wilmots? En tous cas, la France a hérité d'un groupe qui parait assez facile sur papier.

Didier Deschamps peut respirer, comme toutes les têtes de série qui ont pu échapper à l'Espagne. Mais encore plus, les Bleus ont hérité d'un groupe qui parait simple. Le sélectionneur des Bleus sait que cela aurait pu être bien pire: "Cela aurait pu être pire, bien évidemment. On sait qui on va rencontrer, dans l'ordre. Le Danemark on a un peu plus l'habitude de les rencontrer, l'Australie on les a joués en match amical. Après, l'important, c'est de superviser nos adversaires sur les matches de mars et les matches amicaux", affirme l'ancien entraîneur de Marseille au micro de RMC.

Mais même si tout le monde voit directement la France se qualifier pour le second tour, Deschamps préfère lui ne pas s'enflammer: " Allons-y par étapes, sortons de notre groupe. Citer l'Argentine, l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne... Il faut rencontrer les plus forts aussi à un moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news