Laszlö Bölöni ironise : "Dieu, lui, ne veut pas être Sa Pinto"

Laszlö Bölöni ironise : "Dieu, lui, ne veut pas être Sa Pinto"
Photo: © photonews

Laszlö Bölöni était l'invité de La Tribune hier soir et le coach roumain est revenu sur le cas Sa Pinto, qu'il a connu à l'époque du Sporting Portugal. Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'en est pas fan.

Laszlö Bölöni n'ira probablement jamais en vacances avec Sa Pinto. L'ancien coach du Standard est revenu hier sur les déclarations du Portugais à l'issue du match contre l'Antwerp - Sa Pinto estimait que les Anversois n'avaient "rien fait" pour prendre un point - et n'est évidemment pas d'accord : "C'est son avis, mais pas le mien ; il dit que l'Antwerp ne joue pas au football mais nous avons marqué plus de buts que le Standard en championnat", souligne Bölöni sur le plateau de la Tribune.

Quant au comportement de Sa Pinto, là encore, Bölöni est sévère : "Je vais être un peu dur. Quand j'étais coach au Sporting et que nous avons été champions, mon président m'a dit : "Nous avons eu un coup de chance : la blessure de Sa Pinto dès le premier match". C'était un bon joueur mais il cherche le conflit", déclare le coach de l'Antwerp. "La différence entre Sa Pinto et Dieu, c'est que Dieu ne cherche pas à être Sa Pinto". Ambiance à prévoir lorsque les deux hommes se recroiseront !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news