Morioka va-t-il quitter Waasland pour cette autre formation de Pro League ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Morioka va-t-il quitter Waasland pour cette autre formation de Pro League ?

Ryota Morioka impressionne en ce début de saison même si son rendement est moindre ces dernières semaines. Le Japonais a tapé dans l'oeil de plusieurs formations de Pro League comme Bruges qui avait essayé de l'acheter l'été dernier. Mais c'est dans le Limbourg que le Japonais pourrait rebondir.

Selon les informations de la RTBF, Ryota Morioka pourrait quitter Waasland-Beveren cet hiver et rejoindre... Saint-Trond ! Racheté par des Japonais (DMM.com) il y a quelques semaines, le club voudrait maintenant accueillir des Japonais dans l'effectif et Morioka a le profil parfait puisqu'il connait déjà la compétition !

Et cela semble une option plausible pour l'actuel meneur de jeu de Beveren. En effet, Saint-Trond pointe actuellement à une honorable 4e place et si le club trudonnaire poursuit sur sa lancée, il pourrait jouer disputer les PO1. Une belle occasion pour Morioka de se mettre en évidence en vue du Mondial en Russie. Et il aurait plus de chances de jouer que dans un club comme le FC Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news