L'Union Belge de football réagit à la non sélection de Bruxelles pour l'Euro 2020

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'Union Belge de football réagit à la non sélection de Bruxelles pour l'Euro 2020
Photo: © photonews

L'UEFA a choisi de ne pas accorder de délai supplémentaire à Bruxelles pour pouvoir accueillir l'Euro 2020. Londres prendra sa place. L'Union Belge de football a tenu une conférence de presse pour réagir à cet affront.

Gérard Linard, président de l'URBSFA, n'a pu que constater les dégâts quant à l'absence de Bruxelles parmi les villes hôtes de l'Euro 2020 : “Cela signifie que nos Diables Rouges disputeront leurs matches de groupe dans l’une des autres villes hôtes et que nos supporters devront se déplacer à travers toute l’Europe.”

“Jusqu’au dernier moment, nous avons fait le maximum auprès de l’UEFA en vue d’obtenir un délai supplémentaire, mais nous respectons sa décision.”

La non-obtention de l’Euro 2020 ne signifie pas nécessairement la fin du dossier du stade. Nous avons absolument besoin d’un nouveau stade de 45.000 places et nous espérons que les ministres compétents octroieront le permis en janvier afin qu’un stade digne du 21e siècle puisse finalement être construit dans notre pays,” conclut Linard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news