"Il faudra peut-être que je me trouve une solution en janvier"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Il faudra peut-être que je me trouve une solution en janvier"

Il devrait y avoir du mouvement à Anderlecht durant le mercato hivernal. Autant dans le sens des arrivées que des départs. Ce défenseur, en manque de temps de jeu, pourrait aller voir ailleurs si sa situation ne s'améliore pas.

Ivan Obradovic rejoue dans une position de défenseur central gauche ces derniers temps mais il n'a pas beaucoup eu l'occasion de se montrer au premier tour. "J’ai eu une petite blessure, puis je suis parti en équipe nationale, puis je suis tombé malade. Il y avait toujours quelque chose" a-t-il déclaré dans le Nieuwsblad.

Et le défenseur serbe a un objectif clair. "Je ne peux pas prendre le risque de louper la Coupe du Monde avec la Serbie. On a un groupe très talentueux : tout le monde veut être là. Je ne veux pas rater cet événement historique."

"Cela va déjà mieux, mais je ne joue pas encore assez" poursuit-il. "J’ai parlé de la Coupe du Monde avec Vanhaezebrouck. Il a été honnête avec moi. J’espère être relancé."

Mon agent n'est pas encore à la recherche d'un nouveau club

Obradovic

Mais s'il n'enchaîne pas les matches... "Si je ne joue qu’un match sur trois, il faut peut-être que je me trouve une solution en janvier. Mais mon objectif principal, c’est de redevenir titulaire à Anderlecht. Je connais le club, c’est ma troisième saison ici, j’ai remporté le titre. Non, mon agent n’est donc pas encore à la recherche d’un nouveau club. C’est trop tôt" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news