Anderlecht obtient gain de cause, Suarez doit une belle somme au club bruxellois !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Anderlecht obtient gain de cause, Suarez doit une belle somme au club bruxellois !
Photo: © photonews

Matias Suarez avait quitté précipitamment Anderlecht pour rejoindre son club de coeur en Argentine, Belgrano. Le joueur avait rompu son contrat et directement signé pour son nouveau club. Anderlecht est passé devant la FIFA et a obtenu gain de cause.

Matias Suarez avait quitté le RSCA sans raison valable avant de s'engager, sans l'accord des Mauves, en faveur du Belgrano. Le club bruxellois a donc décidé de passer devant les tribunaux de la FIFA.

Suarez et son avocat ont utilisé comme argument principal de leur défense le terrorisme et la peur de rester en Belgique suite aux attentats de Zaventem. Mais la FIFA n'a pas jugé cette raison suffisante pour changer de club car c'est aussi dangereux en Argentine. Du coup, le joueur et le club doivent payer une amende de 500.000€ au RSCA. Mais le clan Suarez a décidé d'aller en appel devant le TAS, comme l'indique la Dernière Heure.

L'attaquant argentin n'a participé qu'à 8 (dont 6 en tant que titulaire) rencontres en 11 matches depuis le début de la saison et il n'a pas marqué le moindre but...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League