Trebel: entre départ et prolongation ?
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Trebel pourrait quitter Anderlecht ou prolonger

Trebel: entre départ et prolongation ?

Adrien Trebel est sans doute l'Anderlechtois le plus régulier depuis le début de la saison. Et en Ligue des Champions, il crève l'écran. De quoi s'attirer des convoitises. Le mercato pourrait être agité pour le Français... Ou pas.

Adrien Trebel réalise un excellent début de saison. Et en voyant ses performances sur la scène européenne, on se dit qu'il peut clairement jouer dans un club supérieur à Anderlecht. Selon le Nieuwsblad, plusieurs clubs allemands le suivent attentivement et le comparent à Radja Nainggolan. Avec quelques différences physiques.

Le Nainggolan roux

Le joueur, lui, ne veut pas se prononcer. "Le but, c’est évidemment de terminer la saison à Anderlecht, estime le Français. J’ai un titre à défendre avec le Sporting. Mais parfois, il y a des situations que vous ne gérez pas. Je ne sais pas s’il y a de l’intérêt. Sincèrement, je ne m’en occupe pas" explique-t-il dans la DH.

A Anderlecht, il faudrait donc se dépêcher pour lui offrir un nouveau contrat, avec une clause de départ ? "Bien sûr que c’est possible de resigner, tout est possible. Je suis ouvert à tout. Mais j’ai encore quatre ans de contrat. Donc ça ne servirait pas forcément à quelque chose."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Champions League Champions League
Deviens fan!  138
Anderlecht Anderlecht
  Adrien Trebel
Deviens fan!  7