"Je n'étais pas super excité à l'idée qu'Hein vienne à Anderlecht"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Je n'étais pas super excité à l'idée qu'Hein vienne à Anderlecht"
Photo: © photonews

Mogi Bayat est sans doute l'agent le plus influent en Belgique et principalement à Anderlecht. Il se confie sur sa "relation" avec le grand club bruxellois.

Mogi Bayat est, évidemment, à la base de la venue de Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht. Mais apparemment ça ne l'emballait pas. "Contrairement à ce que tout le monde pense, je n’étais pas super excité à l’idée qu’Hein vienne à Anderlecht" explique-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure.

"Je sais qu’on croit que j’ai tout manœuvré en coulisses mais j’aurais préféré qu’il reste à Gand. Maintenant, les dirigeants gantois auront toujours le doute : Hein a-t-il démissionné pour aller à Anderlecht ? Ça aurait été mieux qu’Hein reste à Gand mais il n’était plus épanoui là-bas. Celui qui prend le plus de risque dans cette opération, c’est moi, hein !"

Il explique ensuite comment il procède dans la Maison Mauve. "Avant, je proposais un joueur à la direction et à Weiler, à Hasi ou à van den Brom. Maintenant, je le propose à Herman et au coach que je représente. Heureusement, on a une relation professionnelle et très amicale. Jamais il n’a pris un joueur pour me faire plaisir et moi je n’ai jamais fait un truc pour lui faire plaisir. Dans le travail, on reste uniquement professionnel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news