Appiah: "On se tue sur un long ballon"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Appiah: "On se tue sur un long ballon"

Anderlecht a sombré face à Charleroi. Les Mauves se sont tirés une balle dans le pied avec l'exclusion de Deschacht dès la 34e minute de jeu. Appiah revient sur le match.

Après une bonne prestation au Celtic, les Mauves étaient méconnaissables. "Ce n'est pas une question de mentalité. On commence bien le match et puis on se tue sur un long ballon. Même après le 0-1 on se crée des occasions mais ensuite on prend une rouge et à partir de là, c'est compliqué. On se doit de faire mieux" a réagi Dennis Appiah après le match.

Le défenseur anderlechtois a ensuite souligné la qualité de Charleroi. "C'est une équipe compétitive, ils sont très bons défensivement donc à 10, c'est encore plus compliqué de trouver des brèches."

Anderlecht a une fois de plus failli dans le dernier geste. "En première mi-temps on a peut-être autant d'occasions qu'eux mais on ne les a pas mises au fond. Et je le répète, sur un long ballon on se tue. Il va falloir faire mieux. Il faut maintenant digérer et passer à autre chose" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news