Bruges intraitable, Lokeren inquiétant

Bruges intraitable, Lokeren inquiétant
Photo: © photonews

On a craint que le match ne soit reporté, mais il n'en fut rien : la pelouse du Jan Breydel a été déblayée et le Club a pu asseoir sa domination sur le championnat en battant facilement Lokeren.

Le scénario ressemblait, ironiquement, à celui d'une ... dégelée : après dix minutes de jeu seulement, Hans Vanaken et Benoît Poulain avaient déjà tué le match et tout suspens (3', 11') en profitant d'une défense waeslandienne aux fraises. Jordy Clasie, titulaire pour la première fois et qui pourrait bien être un des atouts majeurs du Club en seconde partie de saison, s'offrait un assist un petit quart d'heure plus tard pour Diaby (24', 3-0).

A aucun moment Lokeren ne semblera capable de relever la tête, même en profitant du relâchement plutôt logique du leader du championnat en seconde période et qui permettra à De Ridder de réduire le score (59'). Si Bruges est toujours aussi efficace et pourra compter sur un effectif renforcé par un Clasie excellent ce soir, l'inquiétude est de mise pour des Waeslandiens qui, eux, semblent partis pour lutter contre la relégation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news