Un partage qui n'arrange personne entre Saint-Trond et Zulte

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Un partage qui n'arrange personne entre Saint-Trond et Zulte
Photo: © photonews

Pas de vainqueur entre Saint-Trond et Zulte qui se sont neutralisés (1-1) dans l'antre des Canaris.

Saint-Trond et Zulte avaient tous les deux besoin d'une victoire, c'est loupé. Mais les Trudonnaires ne s'en sortent pas si mal avec un point, même s'ils auraient pu s'imposer en fin de rencontre.

Le match s'est très vite décanté avec l'ouverture du score de Leya Iseka, bien servi par Bossut. Les affaires se compliquaient encore plus à la demi-heure avec l'exclusion de Bezus, pour laquelle l'arbitre a fait appel à l'assistance de la vidéo.

Mais Saint-Trond est une équipe de caractère, et les Canaris sont revenus dans la partie grâce à un but de Jorge Teixeira au retour des vestiaires, sur un assist de Jonathan Legear. C'est même Saint-Trond qui s'est offert la plus belle occasion de la dernière demi-heure: Vetokele est passé tout près de donner l'avantage à son équipe à un quart d'heure du terme mais Bossut a sauvé les meubles pour Zulte.

Zulte et Saint-Trond devront se contenter d'un point qui ne les arragent pas vraiment. Saint-Trond glisse à la sixième place tandis que Zulte-Waregem reste coincé à la dixième place avec sept points de retard sur le top 6.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions