Palumbo (Pontisse) apprend son éviction par la presse!

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Palumbo (Pontisse) apprend son éviction par la presse!
Photo: Dominique Wauters

Parmi les prétendants au titre ou au tour final, le club herstalien a actionné le couperet au niveau de son entraineur. Toutefois, la manière reste en travers la gorge de celui qui présente un bilan assez impressionnant depuis son arrivée chez les sang et or.

"Je l'ai appris ce matin par un ami qui l'a lu dans la presse" explique un Nicolas Palumbo amer. "Je suis certainement viré parce que j'ai trop gagné" poursuit celui qui était à la tête de l'équipe depuis 18 mois et qui a notamment remporté le titre en P3 la saison dernière tout en amenant Pontisse à la cinquième place cette saison.

"Il n'y a plus de respect envers les personnes qui se donnent pour leur club. En 45 rencontres officielles, nous avons remporté 37 matches et fait trois partages" rajoute Palumbo qui ne comprend pas son eviction alors que son équipe n'a plus joué en championnat depuis deux semaines et qu'il reste une rencontre avant la trêve.

Convié à une réunion par le club ce soir, Nicolas Palumbo part la tête haute. L'envie de stopper le coaching lui est passée par l'esprit, mais le virus du football est toujours bien présent et l'ancien coach notamment de Jupille est joignable via le 0495/388313.

Alain Bettagno serait le successeur de Nicolas Palumbo à la tête des Herstaliens. Le dernier match avant la trêve est programmé à Andrimont, un rival direct, ce dimanche.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi