Gros malaise du côté d'Horion

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Gros malaise du côté d'Horion
Photo: Fabian Dekeuster

Depuis une semaine, le courant ne passe plus du tout entre le comité et les joueurs de l'équipe première. Quid de la fin du championnat?

La remise générale a peut-être permis au club d'Horion d'éviter un forfait ou de jouer avec une équipe de fortune face à la lanterne rouge Merdorp dimanche dernier.

Durant la semaine précédente, consécutive à un lourd revers face au leader Vyle-Tharoul, l'entraineur Fabrice Lemmens a été écarté par la direction du club. "Pour un problème d'ordre relationnel et un manque d'implication, de respect du club et de ses membres" explique Benjamin Salamone, joueur de l'équipe fanion qui a tenu à nous faire part de la situation actuelle chez les bleus.

Horion est pour l'heure troisième au classement général et fait partie des candidats au tour final. "Il est présent tous les mardis, jeudis et dimanches et donne des entrainements préparés. On dit qu'il manque malgré tout d'implication" rajoute l'ancien joueur de Momalle qui pointe pour sa part un manque de respect de la part du club à l'encontre des joueurs.

"Lors des matches disputés à l'extérieur, les membres du comité ne sont pas présents. Lors de la semaine précédant le match face à Vyle, premier au classement, nous n'avons pas pu nous entrainer car les installations étaient fermées mardi et jeudi. Nous avons donc dû nous résoudre à louer les installations du Soccer Club afin de pouvoir nous entrainer" poursuit Salamone, très déçu par la tournure de évènements.

Au courant de la réunion prévue entre Fabrice Lemmens et le comité mardi dernier, le noyau de l'équipe première a souhaité apporter son soutien à son entraineur, mais la réunion a été finalement annulée suite à des propos émis sur Facebook par certains joueurs.

"Nous avions décidé de nous réunir comme prévu afin de souvenir Fabrice et de prendre une décision pour la suite des événements. Sur un noyau de 25 joueurs, quatre, excusés, manquaient à l'appel" confie Benjamin Salamone qui espère à présent un volte-face du comité au risque de voir les joueurs de l'équipe première stopper la saison avant terme et peut-être entrainer un forfait général de l'équipe.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Liège (4A) Liège (4A)
Deviens fan!  14
Horion Horion
Deviens fan!  0