Premier League : Chelsea vainqueur mais Depoitre buteur !

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Premier League : Chelsea vainqueur mais Depoitre buteur !
Photo: © photonews

Chelsea se déplaçait à Huddersfield et n'a pas tremblé, mais Laurent Depoitre a tout de même sauvé l'honneur pour les locaux en fin de rencontre !

Mauvaise nouvelle belge au coup d'envoi de Huddersfield - Chelsea : en l'absence d'Alvaro Morata, c'est ... Eden Hazard qui débutait en pointe et pas Michy Batshuayi, qui remplacera justement son compatriote à la 69e minute. Hazard lui-même ne brillera pas aligné à ce poste, malgré quelques bonnes déviations.

Depoitre buteur inutile

Heureusement pour les Blues, ils pourront compter sur les belles inspirations de Bakayoko, de retour (23'), Willian (43') et Pedro d'une belle frappe (50') pour rapidement faire la différence et assurer trois points qui font du bien. Mais le Belge qui se mettra en évidence est du côté de Huddersfield : il s'agit de Laurent Depoitre, monté au jeu à la 74e et qui fera 1-3 à la 93e minute de jeu.

Dans les autres rencontres, Steven Defour a disputé l'intégralité de la victoire de Burnley contre Stoke City (1-0), tandis que Christian Benteke était titulaire mais n'a pas pu marquer pour se remettre de son penalty manqué ce week-end ; Crystal Palace a toutefois battu le Watford de Christian Kabasele (titulaire), aidé par la carte rouge de Cleverley ; deux buts tardifs ont retourné la situation pour les Eagles (2-1).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions