"Avec Hanni, Trebel, Onyekuru, Kums... Charleroi jouerait sans doute autrement"

"Avec Hanni, Trebel, Onyekuru, Kums... Charleroi jouerait sans doute autrement"

Felice Mazzu jouera ce soir pour une place en demi-finales de la Coupe de Belgique au Club de Bruges. Le week-end dernier il a terrassé Anderlecht pour permettre à Charleroi de conserver la deuxième place. Mais pourrait-il vraiment entraîner un club encore plus grand que Charleroi?

Certains le pensent, d'autres non. Herman Van Holsbeeck a semble penser que Hein Vanhaezebrouck apporte un football plus offensif? "J'ai du respect pour chacun. Mais nous avons répondu sur le terrain: 1-3. Je fais à Charleroi avec les joueurs que j'ai à ma disposition. Avec Hanni, Trebel, Onyekuru, Kums… on jouerait probablement différemment", explique-t-il au Nieuwsblad.

"Mazzu semble fait pour une compétition tactique", remarque le quotidien néerlandophone. Comme la Serie A? "Si je n'ai pas le profil pour entraîner Anderlecht ou Bruges, qu'irais-je faire en Serie A?”, se demande-t-il. “Mais oui, ce football tactique me convient. Je driais surement oui si on m'appelle. Et encore plus si c'était pour entraîner l'équipe nationale”, s'amuse-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news