Un ancien joueur d'Anderlecht est amer : "Naturellement, j'étais fâché. Ils m'ont enlevé mon rêve"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un ancien joueur d'Anderlecht est amer : "Naturellement, j'étais fâché.  Ils m'ont enlevé mon rêve"
Photo: © photonews

Frank Acheampong est revenu récemment à Anderlecht pour y donner le coup d'envoi et régler son transfert définitif à Tianjin Teda. Le TGV ghanéen est satisfait en Chine mais son transfert manqué en Angleterre reste encore sur son estomac.

Hull City voulait l'engager l'hiver dernier mais Herman Van Holsbeeck ne l'a pas laissé partir. "Tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Anderlecht a dit non. Je devais rester pour aider le club à gagner le titre. La direction a même refusé une offre de 7 millions d'€." raconte-t-il dans Sport/Foot Magazine.

L'Angletterre a toujours été son rêve. "Naturellement, j'étais fâché. Anderlecht m'a enlevé mon rêve et je ne l'ai pas caché. La direction a dû beaucoup parler avec moi et finalement, nous avons quand même trouvé un accord. Je pouvais m'en aller où je voulais pour un montant limité. A condition que l'on devienne champion !"

L'argent, plus un souci !

Depuis lors, le Ghanéen a mis du beurre dans ses épinards : "J'ai pu conclure un bon deal avec Tianjin Teda. Si je gère bien mes finances, je ne devrai plus me soucier d'argent. Le but est que mes amis et ma famille profitent aussi de ce que j'aurai gagné. Si ils sont heureux, je le suis aussi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news