"Charleroi aussi peut être champion"
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Pour Vincent Mannaert, le directeur général de Bruges, Charleroi est un sérieux concurrent

"Charleroi aussi peut être champion"
Photo: © photonews

Charleroi impressionne depuis le début de saison et a conforté sa deuxième place actuelle en battant de manière convaincante le Sporting d'Anderlecht sur ses terres. En Flandre, les Carolos commencent à être pris au sérieux pour le titre.

Au micro de la RTBF, le directeur général de Bruges ne prend pas par dessus la jambe le parcours actuel de Charleroi : "Je ne vois pas ce que cette équipe a de moins que des équipes comme Zulte-Waregem ou La Gantoise, les saisons où ces deux équipes ont terminé vice-championne et championne. Donc oui, il n'y a pas que nous et Anderlecht : Charleroi aussi peut être champion ! Je sais que son programme de décembre est costaud mais je les vois aller très loin. On fera le point à la trêve."

Un vrai choc de titans !

Vincent Mannaert analyse avec beaucoup de louanges les atouts du Sporting hennuyer : "Cette équipe est très impressionnante (...). Elle a conservé ses qualités tactiques et mentales mais y a greffé de la qualité. Charleroi reste supérieurement organisé mais est bien davantage qu'une équipe qui défend, comme on le dit souvent. Aux joueurs présents et au modèle existant s'est ajoutée une volonté de jouer vers l'avant. Des joueurs comme Rezaei, Benavente et Lukebakio apportent énormément de qualité."

De quoi faire du 1/4 de finale de Coupe de Belgique un vrai choc des titans ! Un choc face aux Carolos que les Brugeois ne voudront pas perdre vu qu'ils n'ont déjà plus de Coupe d'Europe à disputer.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Coupe de Belgique Coupe de Belgique
Deviens fan!  61
Charleroi Charleroi
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  93