Leko et Vanhaezebrouck d'accord sur un point: "C'est mieux avec que sans"

Leko et Vanhaezebrouck d'accord sur un point: "C'est mieux avec que sans"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck a endossé le costume de la victime en conférence de presse. Ivan Leko est beaucoup plus 'cool'. Mais ils auraient tous les deux aimé voir l'arbitre vidéo garer son bus dans les parages du Jan Breydelstadion.

Ivan Leko n'a pas encore eu à se plaindre de l'arbitrage vidéo et aurait aimé l'avoir à disposition pour le Topper. "Je suis un défenseur de l'arbitrage vidéo. C'est une bonne évolution pour le football. Nous, les joueurs et entraîneurs, on commet des erreurs. Pourquoi l'arbitre vidéo n'en commettrait pas? Ce sont aussi des hommes. Malheureusement, il n'y en aura pas dimanche. Onb préfère jouer avec que sans."

Et à en croire Hein Vanhaezebrouck, ce n'est pas étonnant que Bruges préfère jouer avec l'arbitrage vidéo. "Ils ont, jusqu'ici, toujours été bien servis avec l'arbitrage vidéo", précise le coach des Mauves. "Je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas de VAR pour le choc. Ils ont déjà eu trois fois le VAR chez eux? Je sais que Saint-Trond était l'un des trois, mais ça date déjà... J'aurais aimé qu'il l'ait une fois de plus dimanche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news