"On ne ressentait aucune pression"

"On ne ressentait aucune pression"

L'Excel Mouscron a enfin renoué avec la victoire après presque trois mois. Une longue traversée du désert pour les Hurlus, mais Selim Amallah, l'homme providentiel, assure qu'il n'y avait aucun stress.

Selim Amallah a libéré le Canonnier aujourd'hui en profitant d'une boulette défensive de Rezaeian pour inscrire le seul but du match. "On s'est procuré beaucoup d'occasions et le but tombe peut-être d'une manière inattendue", sourit-il après le match. Un sourire qui en dit long sur le soulagement lié à la victoire ...

"De la pression? Non, vraiment pas", nous détrompe toutefois le milieu de terrain hurlu. "On sait qu'on a un groupe de qualité, qu'on sait jouer au football et rivaliser avec les autres équipes. Il n'y avait aucun stress". La chance a tourné, assure Amallah : "Ca faisait plusieurs journées qu'on jouait bien, mais il nous manquait un peu de chance. Mais là, forcément, tout le monde est très content dans le vestiaire", se réjouit-il.

Une belle saison et le Mondial ?

Ces trois points, c'est peut-être l'assurance pour l'Excel de ne plus devoir regarder derrière lui. "On n'a jamais regardé en-dessous de nous", affirme Amallah. "Les playoffs 1, c'est dans notre tête, donc on doit regarder vers l'avant, pas derrière".

Et vers l'avant, le joueur lui-même peut s'y projeter avec ... un Mondial en fin d'année. Selim Amallah est en effet d'origine marocaine. "Bien sûr que j'y pense", sourit-il quand on évoque le sujet. "On ne sait jamais en football donc forcément, c'est dans un coin de ma tête ! Mais je suis jeune et on verra bien, j'ai le temps".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news