Lokeren et Waasland partagent l'enjeu, le Cercle se rapproche du Lierse en D1 B

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Lokeren et Waasland partagent l'enjeu, le Cercle se rapproche du Lierse en D1 B

Pas de vainqueur dans le derby qui opposait Lokeren à Waasland-Beveren (1-1), samedi soir, dans le cadre de la 19e journée de Pro League. En D1 B, le Cercle est allé chercher un très précieux succès à Westerlo (2-3).

Lokeren et Waasland-Beveren étaient tous les deux en quête de points dans le derby waeslandien au Daknam, samedi soir. Et après une première période très fermée, c'est finalement en seconde mi-temps que la partie s'est décantée. Ampomah, bien servi par Jans ouvrait le score pour les locaux à l'heure de jeu.

Joie de très courte durée pour les hommes de Philippe Clement. Quelques instants plus tard, seulement, Robin Soeder rétablissait l'égalité. Un partage qui ne fait pas les affaires de Lokeren qui reste avant-dernier de la Pro League, avec 5 points d'avance sur Eupen. Waasland-Beveren manque une occasion de se rapprocher du Top 6.

Bonne opération pour le Cercle

En D1 B, le Cercle de Bruges profite à merveille de la défaite du Lierse, vendredi soir. Les Brugeois sont allés gagner à Westerlo au terme d'un match animé. Osaguona avait donné l'avance à Westerlo, mais Mercier, Tormin et Cardona ont remis le Cercle dans le droit chemin. Le but de Maxime Annys en fin de rencontre n'a pas eu d'incidence sur le résultat final. Le Cercle se rapproche à un petit point du Lierse en tête de la deuxième tranche.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions