Réaction "J'ai directement vu la faute"

"J'ai directement vu la faute"
Photo: © photonews

C'est l'action qui fait parler dans les travées de Sclessin: est ce que le but de Gigot était valable? Pour Eric Deflandre, il n'y aucun doute: il y a bien faute.

On joue les dernières minutes à Sclessin entre le Standard et La Gantoise. Samuel Gigot pense avoir donné la victoire à son équipe mais monsieur Laforge annule son but sur corner. Pour quelle raison? Pour une faute qui parait peu évidente.

Eric Deflandre console Edmilson

"J'ai directement vu la faute", explique Eric Deflande en conférence de presse. "Avec trois autres personnes sur le banc, nous avons directement réagi. C'est pour moi une bonne décision". Pour l'arbitre en tous cas, il n'y avait pas non plus de doute puisqu'il a sifflé directement, avant même que Gigot ne touche le ballon de la tête. Une décision rapide qui empêche l'utilisation du VAR.

Le vrai tournant du match, c'est la carte jaune non-donnée à Bronn

Eric Deflandre

Eric Deflandre, qui était aux commandes, analyse la rencontre difficile de son équipe: "En début de match, on s'est contenté de bien défendre, comme on sait le faire, avec nos qualités. Offensivement nous avons eu plus de mal même si les trois plus belles occasions étaient pour nous. Le vrai tournant du match, c'est la carte jaune qui n'est pas donnée à Bronn. Il fait une grosse faute sur Edmilson et aurait dû être expulsé. D'ailleurs, Yves (Vanderhaeghe) le sort directement après, cela veut tout dire."

Une décision dans un sens, une autre dans l'autre: finalement tout le monde aura quelque chose à dire à propos de la prestation de Mr Laforge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news